Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 toutoutdoux-druide 70 [Accepté]

Aller en bas 
+3
shywä
Warrlapoufff
toutoudoux
7 participants
AuteurMessage
toutoudoux
Visiteur
toutoudoux


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 19:40

IRL:

Prenom:Thomas

Age:19ans

Profession:Etudiant en electrotechnique^^

Hobbies:Wow,les bars,ma copine et je fait du badminton en compet

IG:

Pseudo:Toutoutdoux(oui je sais sa fait chié le rl Very Happy)

Race:Tauren

Classe:Druide spé réstau (pour le template je suis full restau mais faut que je change sa certains points en equi sont tres bien ^^)

lvl:70

metiers:Depeçeur/tdc 375 les deux

Experience:Kara clean;gruul clean;magthé clean;ZA clean;hyjal 3/5 et des petits try a sw sur kalecgos

Stuff:Principalement du stuff insignes et ZA (armurerie down)

Dispo:La semaine du lundi au jeudi 20h-minuit et le week end pas d'heures du moment que je suis pas en chouille

Reroll:Kalounga hunt orienté pvp depuis le passage de mon druide en main mineur/ingénieur gnome 375 les deux

Pourquoi vous?Pour joué avec warrladin ma petite puce Very Happy et j'ai entendu pas mal de bien sur votre guilde ^^

Ma precedente guilde:Alors mon ancienne guilde "chimaera" les raisons de mon départ sont simple:un manque flagrant pour certaines personnes de motivation(pas de buff en raid,les strat pas lu)pas mal de prise de tête la dessus pour au final déguildé apres 3 mois de lutte contre ses gens mais en vain.(pour + d'info me wisp IG)

La charte:Je peut pas la lire:(

Autres jeux:j'était un grand adepte de UT2004 et sans me vanté j'était bon lol!

pardonné mon pauvre niveau d'ortographe:P

Ps:si il ya des points a éclaircir dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Warrlapoufff
Membre
Warrlapoufff


Nombre de messages : 17
Age : 37
Pseudo : Warrlapoufff
Date d'inscription : 24/07/2008

toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 19:53

+1 bon joueur j'ai joué a plusieurs reprise avec lui.
kiss toutoutdoux
Revenir en haut Aller en bas
shywä
Visiteur
shywä


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudo : Shywä
Date d'inscription : 18/09/2008

toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] EmptyMar 11 Nov - 20:02

Compote silent
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] EmptyMer 12 Nov - 13:54

Bonjour et bienvenue,

je trouve étrange de ne t'avoir vu qu'une seule fois en raid durant les raids en alliance et t'avoir vu privilégier les raid 10 ZA guilde au lieu des raids 25 et maintenant voir ta candidature ici.

De plus, il me semble que tu avais suivi Hoxxar pour fonder une guilde qui avait une meilleure optique PVE. Maintenant que Hoxxar est retourné chez Chimaera, pourquoi n'as tu pas demandé ta réintégration dans leurs rangs ?

Enfin bref, si tu es pris, ta période de test commencera comme tout le monde, cad au 13.12.2008

Enfin bon, ne t'inquiete pas pour la charte, la charte c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Ardeur
Membre
Ardeur


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pseudo : Ardeur
Date d'inscription : 05/06/2006

toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] EmptyMer 12 Nov - 15:40

+1 Juste pour le fait que je trouve qqun qui fait du badminton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] EmptyMer 12 Nov - 18:29

Ardeur a écrit:
+1 Juste pour le fait que je trouve qqun qui fait du badminton ^^

moi aussi j'ai fait du badminton dans ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Ardeur
Membre
Ardeur


Nombre de messages : 52
Age : 35
Pseudo : Ardeur
Date d'inscription : 05/06/2006

toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] EmptyMer 12 Nov - 19:07

Serial a écrit:

moi aussi j'ai fait du badminton dans ma jeunesse

Voila qqun de bien :p
Revenir en haut Aller en bas
toutoudoux
Visiteur
toutoudoux


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] EmptyMer 12 Nov - 21:31

ma nn presence dans les r25 s'explique par une période de préparation d'exposé sur les énérgies renouvelable donc pas vraiment dispo en semaine.

pour la réintégration de hoxxar,je ne suis pas parti pour formé une nouvelle guilde mais a cause de gros souçis de motivation de certaines personnes qui malgré les avertissements n'étaient pas sanctionné.sa fait + d'un ans que je suis dans l'aventure et pourtant toujours le même combat apres 1 ans^^donc cette fois j'ai décidé de ne plus revenir.

voila
Revenir en haut Aller en bas
vladorimo
Visiteur
vladorimo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2008

toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] EmptyMer 12 Nov - 23:41

bienvennu
Revenir en haut Aller en bas
nerzogg
Admin



Nombre de messages : 515
Age : 40
Pseudo : Nerzogg
Date d'inscription : 04/10/2005

toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] EmptyMer 19 Nov - 12:01

toutoudoux a écrit:
je fait du badminton en compet

Quel niveau?

C'est des chauds les badminton...iens faut le recruter il va nous amener des minettes aux cuisses fermes! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
toutoudoux
Visiteur
toutoudoux


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] EmptyMer 19 Nov - 15:01

C4 j'était plus haut avant mais j'ai stoppé pour consacré du temps a ma copine^^ et sa fait mal quand tu reprends -_-'"loose loose loose"Sad mais maintenant sé reparti l'entrainement a était durci par mon coach -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toutoutdoux-druide 70 [Accepté]   toutoutdoux-druide 70 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutoutdoux-druide 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = RECRUTEMENT = :: Accepté-
Sauter vers: