Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DK] Firebaÿll [test 13.12.2008]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firebayll
Visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

[DK] Firebaÿll [test 13.12.2008] Empty
MessageSujet: [DK] Firebaÿll [test 13.12.2008]   [DK] Firebaÿll [test 13.12.2008] EmptyMar 11 Nov - 20:45

Bonjour à vous !

Je me présente, IRL :

Je m'appel Romain, j'ai actuellement 19 ans et je suis en P2 dentaire (2eme année des études d'odontologie, juste après le concours de P1 de medecine) donc je suis un futur dentiste .... PARTEZ PAS ! (Oui bizarrement certaines personnes n'aiment pas les dentistes ...)
Je dirais que je suis plutôt sociable, bon public pour les blagues pourries (avis aux amateurs cheers) et quelqu'un de sérieux en règle générale.
Mes passions sont (je trouve ça bizare de détailler ce que l'on aime en appelant ça passions Razz) WoW, le football (supporter cheers ), la lecture (Fantasy : R.E. Feist pour les amateurs, Guilde des magiciens, Les aventuriers de la mer, L'assassin royal, j'en passe et des meilleurs !), mes amis et ma copine bien entendu Razz

Maintenant, passons à l'IG :

Comme vous avez pu le voir dans le titre du topic, je postule ici en tant que DK qui sera monté à partir de jeudi, le plus rapidement possible.
Donc, à part vous dire que son nom sera surement "Firebaÿll" (les gens prononceront peut être le Y au lieu de dire Fireball maintenant qu'il y a le trema... eh oui je ne suis pas un frustre de Fireball qui n'est surement pas dispo sur le serveur, je possede ce pseudo depuis plusieurs années) et vous dire que je ne sais pas encore quels métiers je monterais (hormis pêche-cuisine/secourisme) car j'attends de voir lequels seront interessant HL pour le PvE.

J'ai commencé WoW au début de l'été une fois mon concours en poche et j'ai monté un Mage : Firebayll (sans le trema Razz) qui est maintenant 70 avec couture 375 / enchant 366 (je l'ai monte en une semaine, j'etais minage avant pour les sous pendant le leveling).
J'ai donc assez peu d'experience du PvE HL vu mon temps de jeu comme vous vous en doutez : Kara, ZA, instances 70...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Firebayll
-> juste pour que vous voyez si ça vous intéresse cheers

J'ai aussi une rogue actuellement 28 que je monte en reroll quand je ne sait pas quoi faire et qui est assez sympa à jouer. Herbo/Alchi (pour mes compos de raid plus tard Very Happy)

Bien entendu les 3 persos (les 2 déjà crées et le DK) sont des undead Very Happy

Pour mes addons, j'utilise XPrel, Big Wigs, Omen, Quartz, TitanPannel (ainsi que cartographer pour les cartes et QH pour mon leveling outreterre sur le DK pour aller le plus vite possible, je ne l'utiliserais probablement pas en Norfendre pour garder le suspens des quêtes.)

Disponibilités et Motivations :

Je suis disponible AU MOINS 3 fois par semaine entre 21h et 00h-1h comme le "demande" la guilde, je serais moins dispo en periode d'exams mais normal quoi.
Après pour les jours de la semaine je verrais en fonction des raids, de toute façon je pense que la guilde utilise un système d'inscription aux raids donc pas de soucis pour ça.

Mes motivations maintenant, je compte avancer dans le PvE HL que je n'ai pas pu découvrir en pre-BC et BC (ou peu) à cause de mon arrivée tardive dans le jeu à cause de mes études qui ne me le permettaient pas.
Je souhaite le faire bien entendu dans une bonne ambiance ou rigolade et sérieux se cottoient.

Je pense pouvoir apporter un joueur sympa ET sérieux dans la guilde, même si mon experience en raid est limitée, il suffit de m'expliquer UNE fois correctement ce que l'on attend de moi pour que j'intègre et que je sois dispo à 200% !
Sinon, pourquoi Stigma Diaboli ? Tout simplement car c'est une guilde dans le haut du tableu du serveur et que je connais IRL Taleb qui m'a conseillé votre guilde, j'ai alors discute de tout ça avec Saphirlord qui connait lui aussi Taleb IRL. Il m'a paru tout à fait sympathique ce qui me conforte dans mon choix !

Je n'ai pas d'autres experiences MMORPG

Hardware :

Mon PC dâte de cet été, je l'ai monté avant de commencer WoW à la fin de mon concours, donc ça tourne pas mal là dedans Razz
Je vous ferais un petit details si certains le désir !
Pour ma connexion, Free ADSL en degroupé total.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire me semble-t-il !
J'espère de tout coeur rejoindre les rangs de Stigma Diaboli et si c'est le cas je suis persuadé que vous ne le regretterez pas !

Je vous laisse, en esperant avoir ma boite de WotLK demain pour commencer à jouer le 13 à 00h Very Happy

Bonne fin de journée et merci d'avoir pris du temps pour lire cette candidature jusqu'au bout !

Ah si, j'oubliais, la charte ne m'est pas accessible Razz

Bye : Firebayll !
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

[DK] Firebaÿll [test 13.12.2008] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Firebaÿll [test 13.12.2008]   [DK] Firebaÿll [test 13.12.2008] EmptyMar 11 Nov - 22:34

oki dooki
Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Firebaÿll [test 13.12.2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = RECRUTEMENT =-
Sauter vers: