Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tibiz - Guerrier def lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibiz
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

tibiz - Guerrier def lvl 80 Empty
MessageSujet: tibiz - Guerrier def lvl 80   tibiz - Guerrier def lvl 80 EmptyVen 5 Déc - 7:21

Bonsoir,

Je me nomme Marc j'ai 21 ans, mon personnage est un war spe def lvl 80 (orc), c'est en discutant tout à l'heure avec Psycko qu'il m'a fait part que vous souhaitiez recruter encore quelques war def pour PVE et m'a proposé si cela pouvait m'intéresser de déposer ma candidature, donc la voilà Smile

Mon perso principale en détail:


Je vous donne le lien sur l'armurerie wow pour vous permettre de voir la répartition de mes points de talents (qui seront surement modifie légèrement mais tout en restant def), ainsi que l'équipement et mes réputations (que j'up actuellement tout les jours en hero).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Tibiz
Mes métiers sont: Mineur / Forgeron tout deux à 450.

Concernant mon parcours et connaissance instances HL:


A vrai dire j'ai commencé le pve au début de wow en spe def dans une alliance de 3 petite guilde sur cho'gall (qui a finit par se regrouper en 1 seul qui fut EkimoZ) ou j'ai put faire MC, BWL, ZG, AQ, et naxxramas avant bc mais vraiment très peu style 2-3 sorties pas plus pour naxx.

Apres quand BC est sorti j'ai du stop pve par manque de dispo et j'ai donc fini ensuite par respe arme et a ne faire que du pvp/arene et instance à 5, de ce fait je n'ai plus fait de pve vraiment hl durant BC.

Et depuis que wowtlk est sorti (enfin même depuis la modif des talent pre-add on) je me suis enfin remit spe def, en premier lieu car elle était devenu enfin polyvalente (j'entend par la intéressante même pour pvp/arene contrairement à avant) et d'autre part car le pve commençait à me manquer maintenant que je redeviens dispo régulièrement, donc sinon depuis l'add on j'enchaine hero pour stuff et reput, et je suis aller aider une fois a naxx 10 car manquait un tank (mais en pick up..), on a eu le temps de faire l'aille des araignées et Razu + gothik et on a stop la car certains devait deco. Donc en résumé pour les raids actuelle, je ne vais pas le nier je ne connais pas les strats.

Niveau dispo, actuellement je me connecte pour jouer quasiment tout les soirs ainsi que de nombreuses journées.

Sinon pour en finir côté reroll j'ai mon voleur : Nexz lvl 70 que je n'ais pas encore up, et un Mago que j'ai commencé il ya peu lvl 65.

Voila voila, je pense avoir fait à peu près le tour, en attendant votre réponse si jamais il vous faut plus d'informations n'hésitez pas, merci du temps passé à lire, et même si il est tard j'espère avoir réussi à être quand même un minimum clair xD

A bientot,
tibiz.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

tibiz - Guerrier def lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: tibiz - Guerrier def lvl 80   tibiz - Guerrier def lvl 80 EmptyVen 5 Déc - 11:11

Que dire de plus à part bonjour et bienvenue sur le forum ? Wink

Ah si, accepté pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
tibiz - Guerrier def lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier lvl 70[Guest]
» Guerrier level 65[Guest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = RECRUTEMENT =-
Sauter vers: