Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CryMeaRiver DeathKnight Givre 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crymeariver
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 106
Date d'inscription : 12/12/2008

CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 Empty
MessageSujet: CryMeaRiver DeathKnight Givre 80   CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 EmptyVen 12 Déc - 15:52

Bonjour après discussion in game avec nerzogg et saphilord ,je poste içi ma candidature en tant que "guest de nerzogg"

1. IRL - Je m'appelle Thomas j'ai 21 ans , je suis en licence d'économie et je travaille en intérim. Je suis sur les jeux en réseau depuis un moment ayant commencer par Starcraft - Warcraft ,passant par des fps tels que Half Life 1 ,Half Life 2 , call of duty. Niveau Mmo , Wow à était mon premier mmo , j'ai test Warhammer online mais je n'est pas accroché. Je suis donc revenu sur Wow pour wowtlk.

2. MAIN - Mon main est un Deathknight Mort-vivant ( en y repensant pour tank un taurent aurait facilité les choses .. )de level 80 il est actuellement spé givre ( 5-59-7 template traditionnel) .Je suis mineur 450 et je suis en train d'up herbo ( 450 a la fin de ce week end )

3. REROLLS - J'ai un prêtre 73 que je joue principalement pour dépanner des amis irls pour leurs instance.

4. EXPERIENCE - J'ai commencer Wow sur la beta open avec un groupe d'amis. à la sortie de Wow nous avons reroll alliance sur archimonde ,mais le royaume étant en énorme surpopulation (35 mine de file d'attente chaque soir ) nous avons décider de reroll alliance sur arak arahm ,j'ai reroll un war que j'ai up 60 , je suis monté grade 10 en pvp . Etant un peu blazé de l'ambiance coté alliance du server , nous avons mes amis et moi décider de reroll horde sur cho'gall . J'ai alors monter un hunt du pseudo de Colonellock , a mon level 60 j'ai rejoin StarZ , qui faisait mc et bwl en alliance avec 2 autres guilde Hns et Voodoo tribes . A l'époque nous cleanions mc mais nous étions en try sur razorgor une partie de starz et voodoo tribes , ont voulu profiter de la migration gratuite du au nouvelle plateforme qu'était Ysondre et Eldre-Thalas , pour recrée une guilde a vocation vraiment pve en ne sélectionnant que les membres motivés , nous avons donc au final migré sur eldre-Thalas avec Voodoo tribes et hns . Nous nous sommes regroupé sous le nom qui est devenu Ekimoz , sous ekimoz j'ai clean mc , bwl ( aout 2006 ) . Aprés un différent avec un membre j'ai gquit et j'ai rejoin rush avec qui j'ai try C'thun , et down razuvious ( 1st down server il me semble ) et anub-rekhan suite à 6 mois de raid intensif ( ekimoz - rush ) et à un farming pvp grade 10 . J'ai était un peu blazé du contenu de wow et j'ai fortement réduit mon temps de jeu , j'ai donc gquit rush et je joué juste avec mes amis . J'ai un peu toucher au pve avec mon war ou j'ai clean mc et bwl . A la fin de wow j'étais full t2 avec mon hunt et full t1 avec mon war .
Arrive bc , où je me remet à wow , j'up 70 et je croise Forni ( ex raid leader ekimoz ) au détour d'une instance ,qui me parle de la guilde qu'il à crée avec ses amis je rejoin donc blitz avec mon hunt , à cette époque nous avions clean kara , grull ,magthe , clean ssc au debut de l'oeil mes activités , ne me permettait plus de tenir mes dispo j'ai donc quitter le roster pve blitz . J'ai alors principalement fait du pvp avec mes amis irl , j'étais full s3 avec mon war principalement.
N'ayant plus la tête à jouer ,j'ai donner mon compte à mon cousin qui à migrer mon hunt sur Archimonde .
J'ai récuperer son compte en échange en prévision de wowtlk ,et j'ai donc up un dk 80

5. DISPONIBILITES - Comme expliqué à Nerzogg et saphilord in game , je travaille actuellement avec des horraires qui varient mais qui ne permettent pas de tenir les dispo requise par une guilde pve hl car je sais qu'une guilde voulant avancer se doit d'avoir un roster de personne ultra-présente pour avancer convenablement .C'est pour sa que je postule en guest , mais je pense pouvoir dépanner si un jour un membre du roster à des problémes à tenir ses disponibilités.

6. POURQUOI STIGMA DIABOLI ? - Stigma diaboli est une guilde connue et reconnue depuis maitenant plus de 2 ans . Elle à toujour su allier une bonne avancée pve avec un esprit sérieu , et les membres avec qui j'ai pu jouer ont toujour était sympa. Jouer à wow sans guilde n'est pour moi pas trés utiles ,avoir un cc guilde ou faire des peties instances entre guildemate sont des petites choses qui donnent du plaisir à jouer.

7. QUI CONNAISSEZ VOUS CHEZ STIGMA DIABOLI ? - Nerzogg que j'ai rencontré chez Blitz

8. HARDWARE - AMD Athlhon 5000 + Geforce 8600 Gt 256 Mo 2 go de ram

9. QUESTIONS DIVERSES -
- Comment voyez vous votre classe en VHL? quel est son rôle? quels sont ses défauts et ses avantages?
Le deathknight n'est qu'au prémice du Vhl , d'apres les différent compte-rendu , ils peut tanker toutes les instances actuelles de tlk. D'un point de vue dps , la spé impie permet d'augmenter les dégats des casters , la spé sang permet un dps plus soutenue mais n'apporte rien au raid sauf l'aura de sang .. Il y a aussi les spé hybrides sang / impie en ambi qui pour moi n'apporte rien. Mais comme je le dit plus haut , cette classe est nouvelle , il faut voir si avec l'évolution du stuff ,certain template reste viable en pve. Je pense aussi qu'il y a des dk dans votre guilde qui pourront m'apporter leurs point de vue
-La guilde ne fonctionne pas aux DKP mais a l'attribution des loots. Que pensez vous de cela? J'ai connu les 2 modéles , je doit avouer que bien gérer l'attribution des loots apporte plus à la guilde.

- Comment comprenez vous l'autonomie et la maturité demandée aux membres de la guilde ? Elle est nécéssaire pour toute guilde qui veut avancer en pve
- Quels sont vos principales sources de renseignement sur les instances, le jeu, les crafts, ...? Des sites tels que mmo champion ,les forums de classes si on enleves les posts inutiles peuvent apporter des informations.
- Quels sont les add-ons que vous utilisez? J'utilise actuellement , omen ,gatherer , atlas loot , boss mod , threat meter et ackis recip list

Charte lue et approuvé
Vous pouvez me contacter IG pour plus d'information

ps: Je m'excuse pour les fautes , je suis en retard pour mon travaille je n'est fait qu'une relecture rapide.


Dernière édition par Crymeariver le Ven 12 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladorimo
Visiteur
vladorimo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2008

CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 Empty
MessageSujet: Re: CryMeaRiver DeathKnight Givre 80   CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 EmptyVen 12 Déc - 16:23

+1 pote de nerzogg....
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 Empty
MessageSujet: Re: CryMeaRiver DeathKnight Givre 80   CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 EmptyVen 12 Déc - 16:38

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors, une petite rectification :
- Stigma Diaboli est originaire de Garona

Sinon, je trouve qu'il s'agit d'une candidature exemplaire pour postuler en tant que Guest, celle ci est très agréable à lire.

Guildage accepté en tant que Guest.

/w Warrladin, Ivalis ou Saphirlord pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Crymeariver
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 106
Date d'inscription : 12/12/2008

CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 Empty
MessageSujet: Re: CryMeaRiver DeathKnight Givre 80   CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 EmptyVen 12 Déc - 18:26

Ah dsl , je doit confondre :s
Bref je wisperai un off en rentrant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake
Membre
Rattlesnake


Nombre de messages : 138
Age : 43
Pseudo : Rattlesnake
Date d'inscription : 23/04/2006

CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 Empty
MessageSujet: Re: CryMeaRiver DeathKnight Givre 80   CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 EmptyVen 12 Déc - 19:02

Waouuuu! Ca fait bien longtemps que je n'avais pas lue une aussi belle candidature. Le joueur semble avoir une solide expérience du jeu, bref un gros +1 et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 Empty
MessageSujet: Re: CryMeaRiver DeathKnight Givre 80   CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 EmptyVen 12 Déc - 19:55

Sinon, si tes dispos peuvent te permettre de faire du PVE en raid, n'hésite pas à consulter Warrladin ou Saphirlord pour toute demande d'intégration à un des rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Crymeariver
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 106
Date d'inscription : 12/12/2008

CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 Empty
MessageSujet: Re: CryMeaRiver DeathKnight Givre 80   CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 EmptySam 13 Déc - 12:49

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerzogg
Admin



Nombre de messages : 515
Age : 40
Pseudo : Nerzogg
Date d'inscription : 04/10/2005

CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 Empty
MessageSujet: Re: CryMeaRiver DeathKnight Givre 80   CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 EmptySam 13 Déc - 16:53

viens coupainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 Empty
MessageSujet: Re: CryMeaRiver DeathKnight Givre 80   CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CryMeaRiver DeathKnight Givre 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = RECRUTEMENT = :: Accepté-
Sauter vers: