Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CryMeaRiver DeathKnight Givre 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crymeariver
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 106
Date d'inscription : 12/12/2008

CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 Empty
MessageSujet: CryMeaRiver DeathKnight Givre 80   CryMeaRiver DeathKnight Givre 80 EmptyVen 12 Déc - 15:52

Bonjour après discussion in game avec nerzogg et saphilord ,je poste içi ma candidature en tant que "guest de nerzogg"

1. IRL - Je m'appelle Thomas j'ai 21 ans , je suis en licence d'économie et je travaille en intérim. Je suis sur les jeux en réseau depuis un moment ayant commencer par Starcraft - Warcraft ,passant par des fps tels que Half Life 1 ,Half Life 2 , call of duty. Niveau Mmo , Wow à était mon premier mmo , j'ai test Warhammer online mais je n'est pas accroché. Je suis donc revenu sur Wow pour wowtlk.

2. MAIN - Mon main est un Deathknight Mort-vivant ( en y repensant pour tank un taurent aurait facilité les choses .. )de level 80 il est actuellement spé givre ( 5-59-7 template traditionnel) .Je suis mineur 450 et je suis en train d'up herbo ( 450 a la fin de ce week end )

3. REROLLS - J'ai un prêtre 73 que je joue principalement pour dépanner des amis irls pour leurs instance.