Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slugiz [Chasseur] lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slugiz
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Slugiz [Chasseur] lvl 80 Empty
MessageSujet: Slugiz [Chasseur] lvl 80   Slugiz [Chasseur] lvl 80 EmptyLun 19 Jan - 22:59

1) Description Irl:

Bonjour la Guilde, je me présente Guillaume 18 ans J'habite pas loin de Colmar dans le 68 en Alsace
Etudiant en Bac Pro.
Passionné de Football et des Mmo


2) Descrisption Ig:

Nom de mon personnage : Slugiz

Ma Classe : Chasseur Template Bête 50/21/0 parfait car il apporte beaucoup de bonus critique au raid .

Mon niveau : Level 80

3) Mes professions : [Travail du Cuir] 443
[Dépeçage] 450

4) Mes accès : Wotlk _ Naxxramase 10/25 ; Sartharion 10/25 ; Archavon 10/25 ; Malygos juste la P1 ; Toutes les Héro
BC _ Karazhan 10 ; Zul'Aman 10 , Gruul 10


3) Historique:

Mon historique en mmorpg : Inviter à tester le jeu par des amis en juin 2008 où nous avons commencé ensemble j'ai atteins le level 70 au milieu du mois d’ août .

- J'ai commencé à me stuff pvp S2 puis très rapidement j'ai atteint la côte de 2100 en arène puis le stuff S4.
Une fois cette période passée j'ai voulu me mettre au Pve .

- J'ai donc intégré les Alone où j'ai commencé les raids 10 avec un petit stuff T4 avant l'extension .
Peut après mon leveur 80 j'ai quitté les Alone car je recherche une guilde où il y a de l’entraide entre chaque membre puis je faisais un effort pour la faire progresser que d‘autres ne respectaient pas. Une mauvaise ambiance en clair et la guilde n'était pas dans mon esprit alors j'ai préféré partir pour le sein de la guilde.

-Je suis parti quelque semaines en pick-up où le Gm des Ascensions présent m'avait demandé d'intégrer sa guilde j'ai naturellement accepté puis ils ont fusionné avec les Crëam j'étais en période de test ils n’ont pris que 20 personnes .

4) Hardware:

-NVIDIA Geforce 9300 Ge
- Intel Core 6400 2.13 Ghz
- 4 Giga de Ram
- Moniteur Samsung
- Souris Logitech


5) Mes horaires de jeu :

En semaine _ 18h00 à 00h00
Week-end_10h à 2h00 ^^
Disponible 6/7 Jours

6) Mes motivations à rentrer chez vous, pourquoi la guilde Stigma Diaboli en particulier :

Je recherche une avancé pve et beaucoup d'organisation une bonne structure stable pour progresser c'est ce que je recherche une bonne coordination et du sérieux pour pouvoir visiter tout le contenu de wow dans l'entente et la bonne humeur .

7) Quels sont mes rerolls:

Sligu Druide lvl 40
Sugie Prêtre lvl 20 leveling objectif 80 dans 1 mois en spé heal

8 Un petit lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Slugiz
9 Question Divers:

-Ma classe en VHL le cycle c'est refresh morsure + détournement + tire assuré .Comme je l’ai dit détournement sur le [tank] puis burst Dps un focus piège glace pour aider si besoin.
-L’attribution des loots est une bonne chose cela permet de stuffer les personnes qui s’investissent dans la guilde puis pour les besoin du raid pour mieux progresser .
-Une bonne maturité est demandée certainement dans les raids pour bien pouvoir écouter les directives du leader.
-Les sources d’information le site officiel ; JudgHype ; wow carthographe
-Je n’utilise aucun addon à part BigWigs.

9) Charte lue et approuvée.

10) Je ne connaît malheureusement personne à par quelque pick-up en héro avec vous .

11) Je reste a votre disposition pour toute question sur mon apply .
Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération .
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

Slugiz [Chasseur] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Slugiz [Chasseur] lvl 80   Slugiz [Chasseur] lvl 80 EmptyMar 20 Jan - 11:51

nous avons changé de forum :

http://stigma-diaboli.wowjdr.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Slugiz [Chasseur] lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = RECRUTEMENT =-
Sauter vers: