Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiche de presentation de grimdead l'embassadeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
grimdead
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Pseudo : grimdead
Date d'inscription : 17/07/2009

fiche de presentation de grimdead l'embassadeur. Empty
MessageSujet: fiche de presentation de grimdead l'embassadeur.   fiche de presentation de grimdead l'embassadeur. EmptySam 18 Juil - 1:23

salut,je vai commencer par vous dire mon vrai prenon c eddy j'abite lyon et je prefere vous prevenir je deteste L'OL alor vener pas me parler de foot je deteste dans tout les sens du mot^^.bahohahoha (mon voisin) m'avait fait rentré dans la guildi lorsque jetai lvl62 mais je vai vous dire un peu tout ce que jai vecu dans WOW:

Au commencement,jai commencer a play 2 moi avant la sortit de burning crusade,jai donc monter un demoniste lvl 70 pour embition de le stuff pvp et l'est donc mi full saison 2 a lepok pour enssuite échanger sur un coup de tete mon demo 70 contre un rogue 70 é un war 70 jai vu la bonne affaire et jai donc définitivement echanger de compte.Me voila a ezité entre le guerrier et le voleur jai donc choisi de prendre le rogue et le up pve a l'epok clean kara,gruul ect... et jai eté guidlé pendant un moment cher les conspirati encienne guilde^^

Venu un moment mon ordi famillial qui contenai plin de virus me cassai les ... cetai de la merde sa deconnai grave tout le temp jai donc pri grave la mort sur des chose et donc stoper wow et revendu mon compte!...

Par la suite jai donc fai un peu de tune et jai r'acheter une tour d'ordinateur perso avc tout le matos qui va avec pour etre bien enssuite baho ma pousser a racheter le jeu de base + les extemssion jai donc créer grimdead mon petit voleur fou que je ne lacherai plu ^^ avec un ordi comme dans les 100% gamers c le top!
Arriver lvl 76 jetai deja guilder cher les stigma il mest arrivé un truc pas tres coool en relassion avec la justice jai du stoppé wow 3moi et me revoissi connécté depuis 1 moi sa fai plaizir !!

Dans la vie je sui éléctricien en batiment mais sa fai 1 ans et demi que je ne travaille pas se ki explik mon temp a jouer des heures et des heures^^

sinon bha jadore mes poto avec qui je fume mes stik et boie mes bierre trankil jadore la peche c de la bonbe avi au amateur Wink.

pour ce ki sont des possibilité a etre present dans les raid ce nest pas un probleme je joue de 8h30 a 3h du mat en moyenne tout les soir donc vous me verrer bocoup connécté se nest pas le plus gros des soucis Wink

pour ce ki est des instance en norfendre jai deja clean bocoup de donjon malgré que je sui 80 depuis 1 moi je connait deja une grosse parti des strat et tek pour les boss et jai donc du farmer un stuff pve jen sui content grave je voi la difference de dps en instance la difference est flagrante Wink

voiliii voila,jai di a peu pres tou je vous remercie puis je vous dit a tres bientot merci @_@
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de presentation de grimdead l'embassadeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = RECRUTEMENT =-
Sauter vers: