Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 elchocobo rogue UD [Accepté]

Aller en bas 
+2
Shojin
elchocobo
6 participants
AuteurMessage
elchocobo
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

elchocobo rogue UD [Accepté] Empty
MessageSujet: elchocobo rogue UD [Accepté]   elchocobo rogue UD [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 15:21

bonjour : )
suite avec une discussion hier avec 2 très vieux amis ( freeman et gay-tapant ) je me décide de postuler chez vous.

talent: actuellement en mode farm solo je suis en 8/51/2, pour évi amélio, je peut bien entendut respé sans problème le classique 7/51/ avec rupture amélio.
( je ne met pas de lien armu, chez moi elle est down)

métiers: TDC 375 pour tambours de bataille, enchanteur 375 pour enchant anneaux

http://eldrethalas-eu.warcrafter.net/Elchocobo a noter que je suis en 8/33/20, warcrafter ne prenant aps en compte les nouveaux talents, mes stats sont également fausses
je suis a 2086 de pa / 308 de toucher /25.26% de tic le tout unbuff

246 de RO unbuff également

expérience:
-karazhan/gruul/maghte clear
-ssc try vashj
-tk alar /sola/void
-hyjal clear
-BT clear
-try kalecgos a sunwell

disponibiltés:
étudiant avec une grosse quantité de temps libre, dispo quasiment tous les soirs de 8H a 1H.

addons:
-bigwings
-xperl
-bagnon
-scrollingbattletext
-recount

conso en raid:
-bouffe + 20 agi
-flasque + 120 ap, ou elixir d'agi maj
-parchemin + 20 agi
-popo de soins
-popo de hate

parcours:
pas grand chose a dire la dessus, j'ai commencé le jeu avec un paladin nain sur trok feroth ( tec) y'a maintenant 3 ans, que j'ai abandoné a l'époque du début de bc, j'ai reroll rogue sur eldre thalas pour me changer les idées, et c'est devenut mon main, j'ai passé un bout de temps chez les conspi, j'y suis partit juste avant le disband, pour rejoindre les synes. J"y suis resté 6 mois environ, et j'ai stop le jeu pendant les vacances, je m'y remet aujourd'hui pour l'extension.

je vous rejoins pour etre a nouveau au près des gens avec qui j'ai eu plaisir a jouer, freeman, getapant, vegeta, guigui, saphirlord, wurzag.
Alors mes ambitions, au niveau de BC je n'en est plus, ayant down illidan, bien sur il rest KJ? mais j'ai pas trop accroché a sunwell, par contre a LK j'aimerais bien down arthas, juste histoire de toucher au personnage le plus mythique de la saga, en espérant que le pve de l'extension seras a la hauteur !

autres jeux:
frageur sur COD 4
petite pause warhammer online y'a un mois

connexion neuf 2 mega ( depuis peu ! )

rerolls: hyroe druide 70 alchi/herbo spe popo ( avec popo de hate)

charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Shojin
Admin
Shojin


Nombre de messages : 1478
Age : 45
Pseudo : Shojin
Date d'inscription : 30/09/2005

elchocobo rogue UD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: elchocobo rogue UD [Accepté]   elchocobo rogue UD [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 15:38

Apply en bonne et due forme (la premiere je crois). Moi je dis +1 d'autant plus que c'est un ancien conspi. Apres la decision finale appartien au lead cac dps. Gl!
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

elchocobo rogue UD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: elchocobo rogue UD [Accepté]   elchocobo rogue UD [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 17:33

bonjour et bienvenue.

C'est vraiment rare de pouvoir lire une candidature aussi détaillée
Revenir en haut Aller en bas
Darkgui
Membre
Darkgui


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

elchocobo rogue UD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: elchocobo rogue UD [Accepté]   elchocobo rogue UD [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 18:00

+1 de tonton guigui
Un de mes bons poto de wow !
Skillé, drole et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pinettä
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

elchocobo rogue UD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: elchocobo rogue UD [Accepté]   elchocobo rogue UD [Accepté] EmptyMer 29 Oct - 2:21

-1 et tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
saphirlord
Visiteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

elchocobo rogue UD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: elchocobo rogue UD [Accepté]   elchocobo rogue UD [Accepté] EmptyMer 29 Oct - 14:14

Bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet:

- je connais tes compétences
- ton comportement en raid
- ton stuff est plus que suffisant
- apply soignée et détaillé
- tes dispo sont plus que correct

Donc avec tout cela je n'ai aucune objection à ton entrée dans la guilde. Si un soucis il y a entre toi et Pinettä, à vous de le régler entre vous.

Sinon tu sera guildé pour une période de test de 1 mois minimum. A toi de montrer ce que tu vaux en raid et de confirmer tout ce que tu as dit dans ton apply à savoir les dispo, les compos, etc ... Le but étant actuellement d'apprendre à jouer entre nous en vue de bien entamé le contenu pve de Wotlk.

Whisp Probe, Shojin, Warrladin ou moi-même pour te faire guilder.

"Et le célèbre chaman de classe LUX , le sémillant , l'ultime , le fatal , le maitre des Dps magique" :

VLADORIMO (oui j'ai pété un cable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elchocobo rogue UD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: elchocobo rogue UD [Accepté]   elchocobo rogue UD [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elchocobo rogue UD [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature rogue
» Sekaï - démoniste [accepté]
» toutoutdoux-druide 70 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = RECRUTEMENT = :: Accepté-
Sauter vers: