Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkahn
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2007

Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] Empty
MessageSujet: Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test]   Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] EmptyDim 23 Nov - 20:10

Bonjour bonjour, ça fait un petit moment maintenant et pour ce qui me connaisse pas j'étais là à l'époque des Karazahn et avec un ami (Tazzok pour ce qui se rappelle) on avait fait la connerie c'est le cas de le dire de tester le PVE à grande échelle chez Rush à l'époque, se qui nous a fait arréter WoW un certain moment car ce n'est pas ce qui nous correspondait.

Enfin grâce à des amis qui était encore sur WoW, je reviens pour WotlK et faut bien avouer que l'ambiance Stigma était mon meilleurs souvenir d'Eldre Thalas et qu'on s'en voulait d'être partit.

Après avoir repris contact avec Baho et Zhokounette j'ai appris que ca vous ferais plaisir apperement que je revienne (restons modeste tout de même Smile) et faut bien admettre que moi aussi ça me ferais sacrément plaisir, car j'ai plus envie de faire du PvE avec des obligations à la Rush mais plutot une petite famille IG comme les Stigma.

Donc je post ma candidature, la voici.

Mon arbre des talent: un 55/16/0 (à paufiner certainement par-ci par là) avec un gentil petit Diablosaure.

Mes métiers: Depeceur 450 et TdC 436.

Mon équipement: quelques instances 80 et de la phase de leveling. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Arkahn

Mes réputs: pour l'instant j'en connais pas d'indispensable mais je monte les Chevaliers de la lame d'Ebene et les Fils d'Hodir, pour certaines piéces et enchant.

Mon exp. HL: alors là je suis un vieux de la vieille disons, MC, BWL, AQ pour le pré BC; Kara, SSC et Grull pour BC et quelques instances 80 pour l'instant à WotLK.

Mes dispos: j'emmenage près de ma bien aimée d'ici début janvier (et oui l'amour) et je compte rester sur WoW les soirs et moments où je serais seul dans mon petit studio. Rien de précis pour le moment mais comme je l'ai dis c'est surtout pour retrouver mes potos et rejouer, rigoler, pleurer aussi peut être Smile avec eux.

Addon/Interface: de ce coté là j'utilise presque rien si ce n'est recount pour mes test DPS et Atlas loot, c'est tout.

Mon parcours: j'ai repris depuis WotLK et j'ai créé une petite guilde avec 3 amis (Hemorroïde, on taunt pas merci Smile) et c'est tout.

Mes motivations je pense que vous l'avez compris c'est retrouver tous mes potos ils se reconnaitront je pense et m'en faire de nouveaux. Et bien sur faire du PvE à notre rythme evidement.

Mes MMOs: alors WoW depuis la sortit casiment, Warhammer un BO lvl 40 pour ce qui connaissent mais après j'ai plus accroché. Des MMOs gratuit tel que Rappelz, Dekaron/2Moons et Cabal.

Voilà donc j'espère vous retrouver très bientôt parce que vous me manquez Sad

A+ parmis vous je l'espère, Arkahn !

Edit: apperement mon compte existait encore, rien n'a changer c'est ça qui est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] Empty
MessageSujet: Re: Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test]   Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] EmptyLun 24 Nov - 1:07

bien, le nax de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
saphirlord
Visiteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] Empty
MessageSujet: Re: Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test]   Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] EmptyLun 24 Nov - 14:21

Idem que René, j'ai pu constater une très bonne réactivité de ta part sur le fight d'hier à Naxx, et de l'initiative également.

Je mets donc un +1 pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] Empty
MessageSujet: Re: Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test]   Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] EmptyLun 24 Nov - 15:04

Bon bah sinon, un petit truc qui me chiffonne :

Citation :
tester le PVE à grande échelle chez Rush à l'époque

je ne doute pas que tes intentions soient sincères quand à ta volonté de vouloir revenir, ce sera 2 semaines de test à compter de ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkahn
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2007

Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] Empty
MessageSujet: Re: Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test]   Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] EmptyLun 24 Nov - 17:28

Très bien merci, quand à l'histoire de chez Rush c'était il y un petit moment maintenant et j'avais pas les mêmes ambitions disons, c'était plus du "je veux voir tout le PvE et osef du reste" autant IRL que IG. Ce qui m'a fait, au final stopper totalement WoW car cela m'avais dégouté et que j'avais réalisé "ma connerie" de jouer de cette manière.

Voilà je suis franc avec vous, et si maintenant je suis revenu c'est pour 2 amis IRL, Kibble que vous connaissez déjà et une grosse vache laitière denommée Matata. Et après avoir repris contact avec Baho et Zhok l'envie de revenir parmis vous m'aurait fait très plaisir, pas tant pour le coté "refaire du PvE HL" mais plus pour l'ambiance et les gens super que j'avais laissé auparavant. Même si biensur l'envie de faire du PvE me plait toujours (vous avez du le voir hier soir je pense), mais je referais jamais ce que j'ai fais chez Rush.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] Empty
MessageSujet: Re: Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test]   Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkahn Chasseur Elfe de Sang [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slugiz [Chasseur] lvl 80
» poste [taïnaa dkspé sang ]
» [DK] Firebaÿll [test 13.12.2008]
» Enerus - pretre heal [test]
» Periagrin - Demoniste 70 UD [test 13.12.2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = RECRUTEMENT =-
Sauter vers: